mardi 15 février 2022

La loi martiale.

Encore un autre moins vingt, ce sera une belle journée! Hier, j'ai commencé un projet d'envergure en me rendant chez Fibrobec pour commencer mon projet. Je dois envelopper une cabine Spacekap entièrement en noir. Ensuite je ferai le lettrage par dessus, comme si c'était une surface noire. Donc hier, j'ai fait la partie arrière, ce qui est le plus difficile. Ai-je procédé de la bonne manière, je n'en sais rien, car c'est la première fois que j'en fais une. Mais je dois avouer que c'est beaucoup de travail. Donc trois heures et demi de passé sur ce projet. Un projet qui devrait m'en prendre au moins dix. Alors tout reste à voir! Mais quelque chose de plus sérieux se dessine présentement, alors que le trou d'eau a déclaré la loi sur les mesures d'urgence! Bin oui, la loi sur les mesures de guerre! Donc nous n'avons plus aucun droit depuis hier. Nous sommes sous le joug d'un premier ministre peureux, qui n'est pas capable d'écouter ses citoyens. Il préfère agir comme Legros, en «enchaînant» les gens avec une loi «exceptionnelle». Une personne remplie de courage artificiel, préférant de cacher au lieu d'affronter ses responsabilités! Pourtant, c'est bien lui qui a voulu se porter volontaire pour être premier ministre d'un pays! Maintenant, il faut se soumettre à une loi qui nous rend esclave, sous prétexte de nous protéger! je ne sais pas pour vous, mais moi, je vais faire à ma tête aussitôt que je le pourrai! Pour le reste, rendez-moi moi ma vie! Vous êtes rustres, sans scrupule, lâches et centrés sur vous-mêmes! Avant de vous servir du système d'alerte Amber, avant de vous réfugier sous la loi martiale, n'oubliez pas que les gens finiront par vous le faire payer.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...