mercredi 23 février 2022

Se créer un monde parallèle.

Il fait moins neuf! Jamais il n'a fait au desus de zéro! Ce matin, il y a une énorme couche de gros sel au sol, qui pèse une tonne! Je n'ai fait qu'un passage pour les marches, et j'ai dégagé le dessus du SPA, point. Je sentais mon dos me lâcher, mes jambes criaient. Simonac! Et à moins neuf, il tombe des gouttes d'eau! Et je ne suis pas à la maison aujourd'hui! J'aurais pu faire ça petit à petit. Mais il semble que cette matière ne se tappe pas tellement, alors je crois que je vais retarder un peu pour la ramasser. Actuellement, je me demande si tout ça ne virera pas en pluie. Ouf! Je dois me préparer pour ma journée. Un lunch, de quoi à boire, etc. Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis heureux de pouvoir travailler. Oui je dois y mettre des efforts, mais aussi, bien de la volonté! Et ce qui fait du bien quand je passe une journée en dehors de la maison, concentré sur un seul objectif, c'est de me soustraire de l'actualité. Il n'y a rien de plus ressourçant que de se replier à l'intérieur de soi, de se créer un autre monde parallèle. Car il n'y plus d'influence, ou presque, pour me distraire de mes objectifs! Alors je serai absent pour la journée, en train d'envelopper un deuxième Spacekap en autant de semaine. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...