mercredi 9 février 2022

Laissez-moi vivre!

Il fait moins cinq. Une autre journée sous le régime legros. Il faut quitter cet endroit, sans toutefois s'en aller. Hier soir, le passe-partout albertain est tombé! Il tombera aussi en Saskatchewan très bientôt! Ici, l'oppression bat son plein! Je peux sentir la haine dans le discours des dirigeants, dans leurs points de presse; ils sont des tyrans. Et que dire des députés, qui depuis tout ce cirque, sont disparus! De véritables fantômes, des hypocrites sans scrupules, sans conscience; comment faites-vous pour dormir la nuit? Qu'est-ce qui vous motive? Où est passé votre intégrité? Vous me dégoûtez! Personnellement, je ne partage pas vos valeurs. Vous laissez les gens qui vous ont élus, souffrir, jour après jour. Vous me levez le coeur! Il faut réussir à fabriquer du bonheur avec ce qu'il nous reste! Mais ça va faire bientôt deux ans que vous nous volez du temps; et du temps, ça ne se rembourse pas! Et, pour en rajouter, vous voulez quand même votre salaire (impôts), vous nous avez menti, vous vous foutez complètement de moi! De tous ceux qui croyaient en vous! Tout ce qui se passe avec les enfants, comment pouvez-vous vivre avec votre vous-mêmes? Ark! Et vous avez laisser mourir des gens, seuls, à l'hôpital et ou dans des résidence pour personnes agées! Je connais des gens qui sont tellement déprimés... Comment faire pour passer au travers de nos journées sans parler de votre merde? Je fais bien des efforts pour ne pas en parler, pour survivre à cette urgence de vivre! Sacrement, la vie est précieuse, redonnez-nous la! Comme l'a dit hier mon ami, allez chier dans le bois!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...