dimanche 6 février 2022

Ça se poursuit!

Dimanche matin, il fait moins vingt-six! Le soleil est là. Je ne sais pas pour combien de temps, mais hier, sa présence, je veux dire, sa chaleur était masquée par le vent. De la belle visite imprévue, alors que Nicolas et Catherine ont décidé de venir faire un tour. Nous avons pris une grande marche, empruntant les sentiers boisés, en haut de la rue Amiral. Après sept kilomètres, nous sommes revenus à la maison, où il faisait bon de se réchauffer un peu. Vincent est vraiment solide, nous avons assemblé une voiture LEGO, qui comprend je ne sais pas combien de morceaux, bien plus que cent! Et une fois le temps venu de mettre les roues, un problème de montage est survenu dès le départ, avec les ailes arrières...Donc il faudra réviser le tout. Mais ce fut très intéressant! Surtout que j'étais superviseur des autocollants! Puis nous sommes allés prendre un SPA. Pas si mal pour un moins seize! La noirceur était arrivée. Joanne a fait du pain, et comme souper, du saumon! Mais quel saumon! Un régal! Mais son pain, aux canneberges et chocolat, c'est une trouvaille intéressante. Je parle, je parle, mais au fond, je crois que tout va bien, sans que personne ne se manque de respect. Tout le monde ici présent en a plein le cul de la supercherie! Quand une vraie «pandémie» arrivera, les gens prendront ça à la légère; et si aucune action n'est portée pour refaire le système de santé, la vraie tragédie, celle causée par un virus, arrivera! Car depuis des mois, la tragédie, elle est créée par les merdias. Les gens sont acerbes, épuisés, découragés, en manque de social. Le malheur, le vrai, fut instauré petit à petit, par les dirigeants, ceux qui veulent le pouvoir, tout en se foutant complètment de nos vies, de nos intérêts! Ils nous ont mis dans la marde économiquement, moralement, ils ont fait de nos vies une véritable plaie. Et ils s'amusent, oui-oui, à mettre ça sur le dos des autres! Quans vous prendrez vos responsabilités, il sera trop tard, personne ne vous pardonnera! Excusez-vous, ça presse, ensuite, démissionnez!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...