jeudi 10 février 2022

Qui nous remboursera?

Il fait moins trois, ça fait vraiment du bien ce doux temps. Hier, j'ai discuté avec quelqu'un qui a un autre point de vue. Pour lui, le passe-partout ne dérange rien, puisque nous l'avons. Le temps que nous perdons avec toute la ségrégation en lien avec la supercherie, depuis bientôt deux ans, qui va nous le rendre? J'ai senti qu'une certaine distance s'était créé entre lui et moi. Une distance créé par nos dirigeants qui manquent de couilles; ces êtres sans scrupule qui continuent de nous presser comme des citrons. Je suis toujours inquiet, inquiet pour mon avenir, inquiet pour ma famille. Je capote en mautadit. Puis je me raisonne, je rassemble mes hamsters, pour mieux comprendre, pour diluer ma peine. Pas tellement le goût de boire, étant toujours en quête de gens qui veulent avoir du fun! Je suis toujours en Amour avec la vie, mais on dirait que cette vie, celle que j'aime, est déphasée. Comme si elle devenait innaccessible. Toujours en interrogation, je me garde bien de divulguer mes idées à n'importe qui; je me sens pièger, des fois je paranoye un peu trop. Mais je me ressaisis, je me parle, je me dis d'avancer, de croire en moi. Le reste, je passerai au travers. Pis les gens qui préfèrent arrêter de vivre, faites donc!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...