jeudi 17 février 2022

Les mêmes intentions qu’en 2020!

Il fait moins un, il tombe une pluie dégueulasse! Hier matin, il faisait moins ving-et-un! Bizarre d'endroit! Des fois, je me dis que si c'était mon seul irritant, ça se passerait vraiment bien dans ma vie. Présentement, en faisant abstraction des contrariétés gouvernementales, je réussis à garder la tête froide. Mais par moment, c'est compliqué; je me sens «obligé» d'en parler, les gens me parlent de ce qu'ils pensent de tout ça. Moi je prône le respect. Mais je veux que le décret de lâche finisse un jour, je veux aussi que la mascarade se termine le plus vite possible! Sacrament! L'ancienne belle province se replie sur elle-même! Jusqu'à maintenant, la semaine est vraiment hyper remplie; j'ai terminé la cabine Spacekap hier! Treize heures de bonheur! J'ai beaucoup appris! Une autre m'attend la semaine prochaine. Je me sens privilégié d'avoir tout ce travail. Et je veux rester en forme, pour réussir à remonter la pente financière. Les mêmes intentions qu'en début d'année 2020! Le Jack Fest venait de se terminer, mon optimisme était dans le plafond! Je ne savais pas que j'allais m'agenouiller devant un virus! Frôlant le quarante degrés celsius, j'ai trouvé ça dur! Mais comme toutes les fois où ça m'est arrivé, je m'en suis sorti! Bin oui! Mais je ne savais qu'après avoir surmonter tout ça, tout allait s'effondrer! Depuis, je ronge mon frein, en me disant que je vais passer au travers! Alors en ce jeudi matin, où je me sens physiquement vendredi, je m'attaque à ma journée, déjà bien remplie! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...