vendredi 18 février 2022

Chou Legros!

Il fait moins sept degrés, la pluie d'hier s'est transformée en neige! Après une certaine somme d'eau, il a tombé au moins huit pouces. Je suis sorti pelleter. Un fond mouillé qui colle dans la pelle, très désagréable, et très fatigant pour le dos! Après avoir dégagé les marches en avant, dégagé aussi devant la porte du garage, libéré le dessus du SPA, j'ai dû arrêter. Mon dos criait déjà trop fort! Simonac! J'ai bien hâte que la semaine finisse, je suis physiquement très fatigué! La semaine fut bonne, très active! Je me rends bien compte que mon entraînement est plus qu'essentiel! Aujourd'hui, je vais finir des petites jobs, faire des prix, un peu de ménage, et la journée va être finie! Hier soir, nous sommes allés faire une épicerie; la pluie était vraiment dégueulasse! Je me suis acheté de la Smithwick! Sans farce, j'ai hâte d'en ouvrir une! Le climat social se détériore progressivement. La vie telle qu'elle était en janvier 2020 est disparue; je me demande quand tout ça arrêtera! Ici, tout se passe au ralenti, les gens ont perdu leur vitalité, leur joie de vivre. On dirait que le côté social est tombé bon second! Vraiment difficile de survivre à cette dérive politique, un ramassis de décisions contre les citoyens. Nous sommes «obligés» de suivre la mascarade par la force d'un décret sur une sorte de loi martiale! Chou Legros! Je veux votre démission, vos excuses, et aussi ce que vous avez gagné comme salaire depuis le début de tout ce merdier! Car je paie votre salaire, avec les autres cotoyens! Vous n'avez pas idée de ce que vous avez provoquez! Jamais je n'oublierai vos actes de lâcheté, je ne vous souhaite pas à personne!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...