dimanche 20 février 2022

Paix à vous tous!

Moins vingt-deux degrés! Incroyable comme les pics de température sont forts! Il fait soleil, je vais devoir sortir pelleter, et aussi souffler! Alors que nous venions de nous extirper de presque douze pouces de neige, hier, pendant que nous rendions visite à mon père, à St-Georges, il est tombé un bon six pouces de neige! Ce matin, je constate que la hauteur de la neige commence à me tirer la pipe... Ça fait plusieurs fois déjà que je dois baisser le niveau de cette dernière, pour réussir à vider le garage du Volkswagen, pour réussir à vider le patio. Mais depuis trois jours, il est tombé dix-huit pouces de neige! Je ne sais pas ce qui arrive avec le trou d'eau, il se terre quelque part, comme une animal blessé, qui cherche à se venger de quelqu'un, ou de quelque chose. Il a utilisé les mesures de guerre pour évacuer les gens qui voulaient parlementer avec lui! Après presque trois semaines, il ne s'est jamais adressé à eux, et n'est jamais sorti pour aller les rencontrer, leur demander une trève, ou je ne sais trop quoi! À la place, il les a expulsé avec la force, sans les écouter! Et les merdias gracement payés, ont même dit que des gens se sont tirés sous les chevaux de la police montée! Incroyable! Et que dire de la manifestation d'hier, à Québec, où des gens ont chanté, dansé, parlé de ce qu'ils vivent, de leur écoeurement général! Legros s'est contenté de dire qu'il avait lu un livre! Non de dieu, l'heure est grave, je sens que l'énergie sera un peu toxique et qu'il faudra se préparé à un soulèvement. Paix à vous tous...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...