dimanche 23 juillet 2023

Être avec ma Bibi!

Un beau dimanche matin, il fait 18 degrés. Beaucoup de pluie hier, une journée étrange où il arrête de pleuvoir cinq minutes, puis la pluie reprend, et ça continue toute la journée! Mais nous avons tout de même réussi à faire du grand ménage! Je tiens à souligner que j'ai lavé les «abat-jours» des lumières du couloir, ark! En les nettoyant, on aurait dit que des fumeurs habitaient chez nous! Mais je ne me rappelle pas les avoir nettoyer en profondeur, juste épousseter. Ce fut un moment spécial. Mais au moins nous n'avons pas besoin de nous casser la tête avec ça pendant nos vacances. D'ailleurs elles commencent officiellement aujourd'hui! Nous partons pour Drummondville, camping des Voltigeurs! Au programme, du vélo. Nous allons parcourir du pays, c'est un endroit que je ne connais pas beaucoup. Mais de toute façon, je serai avec ma Bibi, tranquille, savourant la vie et nos vacances! J'ai tellement de choses que je veux faire, comme installer mon nouveau radio dans mon camion, changer mes freins (sur mon camion), installer la sonette intelligente, installer le canexel en remplacement de la tôle blanche, sous les soffites en arrière, J'aimerais réparer la couette de fils du tapis roulant à Danielle, et j'en oublie! Mais hier, nous avons réussi à installer une sorte de fourre-tout dans le camion, qui comprend 4 tiroirs. Nous pourrons y mettre nos vêtements, et ainsi nous libérer de la valise. Mine de rien, ça fait vraiment plus camping! Pas cher, peu envahissant, et cela ne change rien pour moi au quotidien, lorsque je prends mon camion pour travailler. On dirait bien qu'il va faire beau; je suis dehors en robe de chambre, savourant les premiers moments de cette journée. Nous avons réussi à se faire un feu hier soir; le plus difficile à allumer depuis pas mal d'années! Mais je dois me procurer un peu de bois d'allumage, car avec le temps mouillé qu'on vit cet été, c'est ce qu'il faut pour arriver à faire des feux! COmme j'adore faire des feux, ça me relaxe tellement, je vais me trouver un peu de petit bois. Je vais y aller, j'ai des petites choses à préparer! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...