mercredi 12 juillet 2023

Le privilège de vivre.

Il fait 17 degrés, le ciel est dégagé. Les oiseaux sont très agréables à écouter! Hier soir, je suis allé déposer des sous à la caisse. Bin oui, quand un client paie cash, je dois quand même m'assurer que ce que j'ai acheté pour servir ce client, comme le vinyle, le transfert et plein d'autres choses soient payées; donc j'y suis allé en vélo! Ma surprise une fois arrivée au guichet, je n'avais pas mes cartes! Alors je suis retourné à la maison! Mais ça m'a permis de faire 14 beaux kilomètres; mais j'ai aussi constaté que mes pédales craquent de plus en plus. Phénomène qui s'amplifie depuis le coup d'eau de la St-Jean. Ce matin, j'ai démonté les dites pédales pour les lubrifier. Après un bref essai, ça m'a semblé comcluant. La journée d'hier fut une sorte de période instable, où la pluie a fini par arrêter, mais elle est revenue dans la soirée... Mais j'ai suis content de ma journée, aussi de ma pause avec Michel Petitclerc. Pour vrai, je commence à m'ennuyer solide de ma Bibi. Oui j'ai plus de temps pour faire certaines choses, mais une fois en arrêt, il me semble qu'il me manque une amie pour discuter, pour partager ma vie! Et puis, le temps passe tellement vite, la date du 23 septembre commence à se rapprocher. Toujours pas de salle de trouver. Ma demande auprès de la ville semble être tombée dans une craque. Et bien sûr, il faudra s'atteler pour des préparatifs qui seront sûrement bousculés par différents événements hors de mon contrôle. Une chose est sûr, je veux avoir le temps de lui écrire une texte, une sérénade digne de tout l'Amour que je lui voue. Mais le ciel bleu ce matin, c'est tout un privilège! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...