samedi 15 juillet 2023

Une réussite.

Un doux matin à 20 degrés, dehors sous le gazebo. Ma place préférée depuis l'érection de cette structure! Ma Bibi est revenue depuis jeudi soir; quel aventure me rendre au garage, avec cet orage qui a marqué l'été 2023. Un déluge pour le moins inattendu; j'ai soupé avec Stephane, le temps faisait des hauts et des bas, chaud et froid. À 20 heures, la pluie ne tombait pas encore. Mais une fois que tout ça a commencé, tonnerre, éclairs, une folie de contraste, sons et lumière! Beaucoup d'eau pour y promener mon camion! Mais l'essentiel, ma blonde est revenue de son périple à Sept-Îles! Elle a trouvé ça dur et elle était vraiment contente de revenir! Et moi de la revoir enfin! Donc nous prenons ça relax ce matin. le ciel est nuageux, mais nous sommes très bien dehors, le chant des oiseaux...Hum! Petit vendredi matin de peu de travail, ça sent les vancances! Nous avons fait du vélo sur la promenade Champlain. Tellement de monde, et surtout une sorte de plaie, les vélos électriques, «pilotés» par des boomers qui se foutent des lois. Pourtant, ils ont conduit une voiture pendant des années, comment se fait-il que certains adoptent ce comprtement irrespectueux en vélo? Sinon, le coup d'oeil, longer le fleuve, c'est merveilleux! Et nous avons passé uune journée magnifique! Après le souper, nous avons fait un feu, très dur à allumer étant donné le fond très mouillé. Mais ce fut une réussite! Donald et Karine sont venus se joindre à nous! QUelle belle soirée! Merci!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...