lundi 3 juillet 2023

Trois semaines de travail.

Dix huit degrés! Je me suis levé un peu plus tard, mais ça valait la peine de me reposer un peu plus. Mais je parle de quinze minutes, donc pas besoin de considérer ça comme un exploit! Hier j'ai examiné et nettoyer deux module d'air climatisé que Cameron m'a demandé de vérifier. Suite à ça, j'en ai sélectionné un. Nous sommes allés le porter chez eux, dans son nouvel appart. Les chemins sont encore plus vieux, et plus finis dans ce quartier de Limoilou! Quand je dis fini, je n'exagère en rien! La semaine dernière, je suis allé en consultation pour des blocages psychologiques; depuis ce temps, ça réfléchit beaucoup dans ma tête. Je fais certains liens entre mon passé et certains de mes comportements et/ou réactions dans mon quotidien. Ce matin, je me sens pas trop pire, malgré le déménagement de jeudi soir, vendredi et samedi. Notre vendredi fut une réussit avec la balade en vélo, la virée en décapotable, et le feu avec nos amis, Laurent et Nancy. Sans oublier la météorite, un phénomène extraordinaire, que l'on voit rarement dans une vie. AUcune actualités ce matin, juste moi et mes pensées, je sens que les vacances arriveront bientôt. Il me reste 3 semaines de travail intensives, ensuite ce sera 3 semaines consécutives de samedi toute la journée! Et même si j'arrêtais ce matin, je sais que je le mérite. Ouf! La pluie en fin de semaine, incroyable! Mais aussi le beau temps, car nous avons passé 3 jours dehors! Hier soir, juste nous deux, sur le patio, même après 21 heures! Même chose ce matin, en train d'écrire, de réfléchir à cette nouvelle semaine qui commence. J'ai du travail en masse pour 3 semaines, ensuite, il s'accumuleras bien un peu, le temps que je reprenne du service, au mois d'août. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...