lundi 10 juillet 2023

Il pleut!

Ouf! Il pleut des cordes en ce lundi matin! 18 degrés pour commencer la journée. J'ai pédalé dans le gym, c'était très chaud; mes mains dégoutaient à terre! Et puis là réfugié dans la cuisine, car je ne suis pas capable de m'installer sous le gazebo, j'ai chaud! Mais je suis heureux! Les vidéos que j'ai vu de la performance de Tenille Townes hier au FEQ me ravissent! Elle a l'air vraiment en feu! J'adore ses chansons! Justement, je viens de mettre un peu de sa musique! Apparemment il va pleuvoir toute la journée. AU moins je pourrai dire que j'ai eu du beau temps la semaine dernière! Sinon, je suis allé au Canac pour un tank de propane neuve et des oeillets. J'ai oublié d'autres choses, mais pas grave, j'ai pu installer la rampe qui manquait sur le patio. Très content du résultat. J'ai fait le traitement du toît du vieux Volks et je l'ai rentré dans le garage, pour permettre au la mixture de bien faire son effet! Pour le reste de la journée, j'ai pris une marche, Vicky est venue dejeuner avec Moka; c'état sympathique! Je me suis fait un petit feu après le souper, la température avait baissé un peu; c'était très agréable! Et me revoilà reparti pour une autre semaine! Sera-t-elle aussi grosse que les autres de l'année en cours? Car après une moitié d'année complètement bien remplie, je dois dire que ça peut continuer ainsi, je sens que j'y arriverai! ALors bon début de semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...