samedi 1 juillet 2023

Une belle journée!

20 degrés en ce 1er jour de juillet. HIer j'ai pris congé pour profiter du beau temps. Nous avons fait 16 kilomètres de vélo, une virée en décapotable, nous sommes allés donner une go sur le déménagement de Cameron et un dos feu en soirée avec Laurent et Nancy. Une journée extraordinaire! Pour le vélo, ma Bibi était très fière d'elle; pour la route en décapotable, nous sommes allés au verger chez Ti-Paul. Un endroit qu'il faut rechercher, qui est vraiment beau, mais ce qui nous y avons mangé était un peu ordinaire. Par contre, comme ils exploite une distillerie et un cidrerie, je peux vous confirmer que ce qu'ils produisent est délicieux. Nous avons visité leurs vergers, c'est d'une beauté et d'une tranquilité... J'ai bien aimé. Puis notre fils a appelé, pour nous demandé de l'aide; nous étions supposé y aller aujourd'hui, mais il semblait perdu et un peu paniqué de sa situation. Après un constat pour le moins insalubre, nous nous sommes activés pour lui donner un coup de main. Un seul mot : ark! Puis nous sommes revenus au bercail pour prendre une douche. Il était déjà 19 heures 30. Nos amis sont arrivés vers 20 heures 30. J'ai allumé le feu et nous avons jasé doucement jusqu'à 23 heures 30. Une très belle soirée. Merci. Ce matin, nous retournons donner un coup final pour Cameron. Leur nouvel appartement est déjà trop plein, et il faut en ramener encore! J'espère que ce sera la dernière fois avant un bout! Ce soir, souper avec nos amis campeurs pour la vie. On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...