jeudi 29 juin 2023

De la pluie!

De la pluie ce matin, je suis tout de même sorti pédaler. J'ai écourté mon parcours un peu, mais c'était très confortable, avec un 17 degrés. Et mon cadeau, j'ai vu un beau chevreuil! J'adore les chevreuils! La journée d'hier fut une réussite! Et j'ai eu une rencontre très intéressante avec une personne qui fait de l'accu-Bio-Pression. Une expérience enlevante! Sinon, j'ai terminé de travailler sur la petite Fiat; je suis content du résultat! Mais elle a cédé sa place à une Corvette, laquelle sera mon invitée pour la journée! J'en ai pour quelques heures à réaliser ce projet. Ce sera une journée bien remplie, après je pourrai relaxer. Bien sûr, nous aidons Cameron à déménager. Joanne ira l'aider toute la journée, et nous irons aussi ce soir. Je viens d'entendre que le prix de l'essence montera encore pour le 1er juillet! C'est vraiment trop! Je ne veux pas mettre trop d'énergie là-dessus, mais les cartels sont impitoyables, comme les deux paliers de gouvernement! Tous des rats qui ne pensent qu'à l'argent! Et personnellement, j'en ai rien à cirer que ce soit la fête du canada; le trou d'eau est un communiste qui se déguise, qui change de face comme il change de costume! Je saisis l'opportunité de pouvoir fermer mes bureaux, en même temps que les autres! La pluie continue de tomber, cette dernière semaine aura fait du bien au sol, qui était vraiment endommagé depuis la fonte des neiges. Oui, parce que nous avons eu un printemps de marde, et depuis 8 jours, le début de l'été, on peut dire que la température est plutôt moche! Mais dans mon coeur, je me sens vrai, je me sens bien. Et une autre fin de semaine de 3 jours, c'est vraiment apprécié. Je prendrais au moins 3 semaines de vacances immédiatement, mais ça ira aux vacances de la construction! Depuis l'été 2019, je prends 3 semaines consécutives et ça me fait un bien immense! Alors je fonce dans ce jeudi, avec le goût de m'amuser au cette Corvette!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...