mardi 13 juin 2023

Ce genre de petites choses qui me font du bien!

Seize degrés ce matin, c'était merveilleux en vélo. Un peu de musculation pour se refaire un peu le dos. De mieux en mieux pour ce qui est du dodo, alors que les douleurs au bas du dos s'estompent très doucement. Je me sens bien, avec la tête pleine de choses; mais j'ai hâte de faire avancer mes choses à moi. Installer mon nouveau radio dans mon camion. Finir la rampe que nous avons commencée en fin de semaine. Aussi, je veux aller chercher de la gravelle et finir la boîte de jardin que nous avons faite avec 3 palettes. Elle est vraiment pesante, je vais la mettre à sa place officielle avant de la remplir. Je trouve qu'il est déjà tard pour tout ça, mais il y a 2 semaines, la gelée nous incombait de sa présence. Mais bon, j'aimerais bien avoir des tomates, des piments, ce genre de petites choses qui me ferait du bien! Changement de sujet, hier, j'ai eu l'immense surprise de voir un mulot dans la maison! Il était juste devant la porte d'en bas! J'ai réussi à l'expulser dehors sans le blesser, dans une combinaison de mouvements très rapides! Dommage que ces rongeurs soient aussi envahissants, voir «de la vermine», parce qu'ils sont beaux! Ce qui me fait du bien ce matin, c'est d'être dehors ce matin, en train d'écrire, mais aussi d'écouter les oiseaux! Seul sous le gazebo, en train d'aimer ma vie. Reste à savoir si ma journée sera à l'image de ces doux moments. Une chose est sûre, que mon entraînement soit au tout début de la journée, ça m'est vraiment profitable. Des fois, la baboune survit à travers, mais bon, je me demande si je n'avais pas sorti un peu de chien tôt le matin...Mais passons au déjeuner, j'ai fait!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...