mercredi 7 juin 2023

Encore mal au dos.

Neuf degrés en vélo, très confortable! Le ciel est gris, très gris. Il y a des feux de forêt qui sévissent un peu partout, un peu de pluie serait très bienvenue. Mon dos continue de me faire souffrir, c'est pire que tout. Les journées sont longues. Il y a une certaine progression, disons guérison, mais ça ne va pas tellement vite... Une autre journée sans ma Bibi, je vais survivre, mais c'est un peu long une fois le soir venu. Ce matin, rendez-vous téléphonique avec quelqu'un du monopole électrique, vers 8 heures 30. Je n'ai pas tellement hâte, surtout que nous avons été traité comme des bandits...Je vous en reparlerai quand même plus tard. Ce soir, cinéma avec Bernard, Spiderman! Toujours beaucoup de pollen, malgré qu'il ne fait si beau; j'ai bien hâte que ce soit fini! Les yeux qui pîquent, toutes les surfaces extérieures sont jaunes, surtout les voitures...Et ce ne sera pas une semaine à mettre dans mes souvenirs pour le beau temps...ni pour des promenades en décapotable...! Il faut que je reste concentré sur mon ouvrage, car les merdias semblent en proie de crises multiples, faisant des liens douteux qui relient à eu près tout au climat... Pas facile! J'ai hâte de partir en vélo pour plusieurs dizaines de kilomètres. Les plans ne sont pas faits encore pour les vacances, ni pour quelques fins de semaines. Pour vrai, j'ai tellement hâte! Hâte de prendre des vacances, hâte de ne plus entendre la fournaise partir! Sans soleil, sans chaleur, les journées sont plus dures, surtout avec un mal de dos! Je dois y aller, même tout seul, j'ai des responsabilités!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...