mardi 20 juin 2023

Gagner un peu de jeunesse.

Onze degrés pour pédaler, c'est très confortable! Très mouillé aussi, mais ça se dégage et on dirait qu'il va faire beau! Ma journée d'hier fut une réussite, j'ai atteint mes objectifs, même un peu dépassé. Ça m'a rendu heureux! J'ai passé une belle soirée avec ma Bibi! Une grande marche, du beau temps très frais. Il a plu cette nuit, un peu pas mal! Tout était trempé! Le temps passe vite, je sais que je le dis souvent, mais c'est la réalité! Chaque journée est un cadeau, des fois je voudrais arrêter tout ça, me reposer un peu, sans prendre une ride! Reposer mon corps, faire en sorte de gagner un peu de jeunesse. Je le sais que je me porte bien, mais c'est sûrement parce que je m'organise pour qu'il en soit ainsi. Mais ce matin, j'étais encore raqué des abdominaux, j'avais mal en arrière des fesses! Mais je n'arrive pas à comprendre, ni à trouver pourquoi ça m'arrive! Et puis, je me suis «fendu» sous la petite orteil gauche, ça fait mal em mausus! Mais je sens qu'il s'en vient des congés, la St-Jean, la Confédération, et, 2 semaines plus tard, ce sera les vacances! Trois semaines au programme, trois semaines pour me vider la tête, faire du vélo, du camping avec ma Bibi, relaxer au maximum! Mais fini de rêver, j'ai quand même une journée à faire, et j'entends bien en profiter pour être heureux! Coupe de cheveux au progamme, et aussi un nouveau cellulaire! Le mien fonctionne très bien, mais la batterie commence à être fatiguée pas mal! Cameron est content du sien; pour moi, ça vaut de l'or! COmme toutes les petits moments agréables de la vie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...