jeudi 22 juin 2023

Elle va bien, la vieille Volks!

Onze degrés! Je me suis levé un peu plus tard, mais j'ai trouvé ça frais dehors! J'ai arrosé la pelouse en avant, le jardin et les fleurs. Par contre, hier, je n'ai pas réussi à faire partir la tondeuse... Je me sens un peu dépassé, il n'y a rien sur ma tondeuse, une bougie, un carburateur, un choke...En tous cas, j'espère réussir à la faire fonctionner aujourd'hui! J'ai fait plein de choses hier, mais une fois la journée de travail terminée, je suis parti en décapotable! Arrivé chez Alain et Danielle, j'ai aidé quelques une de leurs petits projets à se réaliser! Une belle ride en revenant, elle va bien notre vieille Volks!!! Hier matin, je n'arrivais pas à me concentrer sur ce que j'écrivais. Mais la journée s'est quand même dérouler au fond, avec plein de trucs à faire, les petites jobs semblent avoir envahi mon bureau! Bonne nouvelle, mon nouveau cellulaire est formidable! Malgré un départ plutôt fade, j'ai réussi à me débrouiller, et il est maintenant pleinement fonctionnel, prêt pour au moins les 2 prochaines années! L'autre allait encore bien, mais la batterie commençait à être un peu molle; et la changer m'aurait coûter plus cher que de changer. Même que le petit gars à la boutique Bell m'a donné 100$ pour chacun de mes téléphone! Et le protecteur du iPhone 12 mini fait très bien sur mon iPhone 13 mini! 30$ dans mes poches!Il fait beau ce matin, l'été commençait hier, ce fut une très belle journée! Et il semblerait que ce soit le cas aussi aujourd'hui. Tant mieux, je dois travailler dehors, pour finir les changements sur la machinerie de Patrice. On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...