mercredi 28 juin 2023

Nuageux.

Dix-sept degrés ce matin, très sombre, très nuageux, tout était très mouillé! Mais très agréable en vélo! La journée d'hier fut très remplie, même que je me suis un peu écarté dans toute l'ouvrage que j'ai à faire! Mais il me reste aujourd'hui et demain avant de pouvoir profiter de cette journée de congé, celui de la confédération. CANADA DAY! Mais juste avant, nous participerons au déménagement de Cameron! J'ai réussi à vendre les chaises de patio que nous avons acheté à Ginette; je suis vraiment content. Les nouvelles chaises sont arrivées, mais les coussins sont blancs...Stephane va m'en faire des neufs, ils seront rouges! Hier j'ai travaillé sur une petite Fiat; elle est vraiment belle! Elle a été délettré de façon très sauvage, et je lui refait une beauté! J'ai pas mal de choses à faire dans ma journée, j'essaie de ne rien oublier. Et plus je travaille ici, plus mon choc est élevé lorsque je sors prendre l'air, faire des commissions, etc. Trois grosses averses dans la journée d'hier, mais il a fait beau aussi! Je dois réussir à trouver le moyen d'aller porter ma tondeuse chez le réparateur. Le gazon pousse vraiment très vite! Pour le reste, je suis dans une bonne passe, je vais bien, mon dos aussi! J'ai parlé avec mon père, il passe un bon moment à Stratford. Je suis content pour lui.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...