jeudi 1 juin 2023

Je me botte le cul.

Premier jour de juin, il fait clair, il fait beau, avec 16 degrés! Magnifique ride en vélo, j'aurais continué pour le reste de la journée! Hier soir, après avoir été souper chez Victoria, mis de l'essence chez Costco, vu que nous étions à côté, nous nous sommes assis au feu! Le son des grenouilles, le crépitement du feu, ça faisait du bien! Juste avant de me coucher, j'ai vu sur Facebook que mon professeur de pose de vinyle (Brandon Blancher) est décédé... Je me suis couché bin fessé! Je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu arriver! Je pense qu'il a eu un accident, mais pas plus. En tous cas, c'était difficile à accepter! Sinon, ma journée s'est bien passée, j'ai réussi à fonctionner sans trop capoter sur les gens d'électricité monopolistique. Je me prépare mentalement à mon appel, celui qui veut des éclaircissements! Une attitude irrespectueuse, qui est tout à fait innacceptable! Je suis installé dehors, sous le gazebo, essayant de relaxer, de bâtir ma journée. Difficile de rester concentrer avec autant d'ouvrage, mais je me parle, je me botte le cul, je me pousse fort vers en avant! Il fera beau aujourd'hui, vraiment beau. Présage de pluie quelque part en après-midi, ça reste à voir! J'ai du retard dans ce que j'ai à faire, bien des petits cossins à m'occuper. Hier, j'ai réussi à nettoyer mes mags, mais pas mon camion. J'ai comme projet de changer le radio dans mon truck; je l'ai acheté il y a 3 semaines, lorsque je commencerai à l'installer, ce sera un instant de grâce! En tous cas on s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...