jeudi 15 juin 2023

En mode économie.

Avec 13 degrés au mercure, je suis sorti pédaler, mais je me suis prendre à la pluie. Très sombre ce matin, vraiment très sombre. Hier j'ai imprimé toute la journée! Il en sera ainsi aussi aujourd'hui, mais avec de la découpe. Dans la soirée, je suis allé aider Alain pour installer son support à télé. Il s'est acheté une télé géante! Mais il faudrait retourner là ce soir, pour compléter l'installation de la barre de son, mais aussi démonter la vanité/lavabo qui se trouve au sous-sol. Ce fut une soirée agréable, le genre de choses qui me changent les idées beaucoup. Je me suis informé pour changer de téléphone, j'attends encore des nouvelles, il semblerait que je devrais changer de modèle. Mais plus j'y pense, plus je trouve que je vais conserver le modèle actuel. Mais bon, reste à voir combien ça va coûter en tout. Car je ne sais pas vers quel mystère financier nous nous dirigeons. Bref, je ne sais pas encore quoi faire. Mais je suis en mode économie, très économique. J'ai réussi à aller chez Hygienex, pour du 25 et de l'alcool. Je suis aussi allé au Maxi, pour du jus et des céréales. Je vois de plus en plus de boîtes de céréales à 12$... Pour ce qui est du prix de l'essence, rien ne change, le prix à la pompe est hyper surévalué! Il serait facile d'enlever 50 cents au prix actuel, et tout le monde ferait du profit quand même! Mais le gouvernement ne fait rien, plus le prix est élevé, plus il récolte des taxes! Et ça, des taxes, il en ramasse par millions! Jusqu'à maintenant, tous les soirs de la semaine furent très occupés, et ça fait passer la semaine vraiment vite. J'ai hâte de commencer ma journée, de travailler tout seul, comme un grand! J'ai hâte aussi d'installer mon radio dans mon camion; j'ai fait des vérifications pour les dimensions, pour les fixations, pour mon filage, tout est OK. Il me reste à faire «fitter» mon filage, et je serai en route vers le bonheur.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...