lundi 5 juin 2023

Accomplissement.

Un matin très chargé avec une Joanne qui partait pour la semaine à Drummondville! 6:40. nous étions au garage! Pas de vélo ce matin, avec cinq degrés, pas si grave; mais le mal de dos qui m'affecte, lui, me fend quelque part! Je ne sais pas si ça vient d'avoir pousser la belle-mère à la course du maire, ou de la fabrication de la boîte de jardin avec 3 palettes, mais ce matin, ce n'est pas facile. Mais bon, j'ai une semaine à faire, un lundi à cultiver, comme il se doit! Je me sens quand même d'attaque, ambitieux, et même prêt à en faire un peu plus. Ces jours-ci, je me questionne pour de vrai concernant mon avenir. Les semaines passent, on dirait que je trouve ça plus dur qu'avant, plus dur de «résister» physiquement. Et peut-être que ce serait le temps de ralentir un peu la machine. Mais tout-à-l'heure, je pensais au fait que LADO Lettrage aura bientôt 25 ans. Dois-je me rendre à ce moment, cet accomplissement, pour dire que c'est assez? Peut-être. Mais un mal de dos comme ce matin, c'est un bon indice que le corps, le mien, me donne des signes... Beau soleil, je vais sûrement travailler dehors une bonne partie de la journée. J'ai en masse d'ouvrage, et je veux vraiment passer au travers le plus possible. La semaine sera bien remplie. La vaissselle m'attend, ensuite je veux dessiner un peu. Ce sera des podcasts et de la musique. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...