lundi 12 juin 2023

Aider des gens que j’aime.

Quelle belle journée! Il a fait 26 degrés! La journée a passé très vite. Et je suis allé aider Alain à sa nouvelle maison en finissant. Un peu de trafic sur de la Capitale, mais j'ai survécu. Ça me rend heureux de pouvoir aider des gens que j'aime! J'avais hâte d'y aller! Tout de même incroyable! Comme si je n'avais jamais aidé personne de ma vie! Nous sommes allés manger au Pizza Passion sur Seigneuriale. Aur la terrasse, la bouffe était bonne, la bière aussi! Et là, je suis dehors sous le gazebo, en train de raconter ma journée. Dans mes réflexions, j'aimerais mentionner que ces jours-ci, je trouve ça tellement triste qu'on doive tous mourir! Nous sommes des merveilles, tellement bien conçues! Et le simple fait de savoir que nous finirons «au vidanges», façon de parler, ça me laisse un arrière-goût qui ne me laisse pas si heureux. Mais sinon, le beau temps d'aujourd'hui me donne des ailes; Je ne voudrais pas que ça se termine! Mais toute bonne chose à une fin, alors quand faut y aller, faut y aller! Je me sens très déconnecté de l'actualité, et les petis bouts que je laisse se rendre à moi n'ont rien de réjouissant! Alors je fais mes petites affaires, je cultive mon bonheur, une heure à la fois! Comme m'ont dit les sympathiques gens qui sont venus aujourd'hui, je suis encore jeune, avec de belles années pour travailler et aussi, m'amuser! On se reparle demain!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...