lundi 12 juin 2023

De mieux en mieux.

Lundi matin, il fait 12 degrés. Ma Bibi retourne à Drummondville pour la semaine. Nous sommes allés en vélo hier, 45 kilomètres de bonheur. Encore des raideurs dans le dos, mais de mieux en mieux. Difficile de comprendre comment ça marche, le dos. Mais d'être aussi magané pour une cause inconnue, ça me laisse toujours dans le doute. Suis-je si vieux? Des fois je me demande ce que je fais de si terrible pour avoir mal partout. Serait-ce que les autres, les ceux dans le passé qui me disaient que j'allais avoir mal partout plus tard avaient raison? Ouin. Je continue de m'entraîner, je garde en tête mes objectifs en priorité. Continuer de payer ce que LADO Lettrage a engendré comme dettes, ensuite finaliser ma réflexion sur mon avenir, ce que je veux faire pour terminer ma vie en douceur, avec dignité. Vite de même, on dirair que j'annonce ma mort, mais je parle seulement froidement, de ce que je veux faire de moi dans un avenir moyennement rapproché. Jamais je n'y ai réfléchi autant. Mais je crois que mon corps me parle, il m'envoie des signaux pour guider mes pas. Mais samedi matin, j'étais en feu, avec le désir d'aider mes amis, Alain et Danielle. Ils déménagent très bientôt. La nouvelle maison est jolie. Je crois que c'est un bon choix, même s'ils seront maintenant bien plus loin de moi au quotidien. Mais je suis content de les aider, et j'adore aider les gens, participer à leur bonheur. Bon, je dois y aller, si je veux rencontrer les objectifs du jour.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...