vendredi 16 juin 2023

Me préserver de ces sornettes!

Onze degrés, très nuageux, très sombre, mais je suis allé en vélo sans me faire mouiller! Il y a un immeuble de 3 logements qui a brûlé, pas très loin d'ici; c'est vraiment triste à regarder! Mais hier soir, nous avons réussi, Alain et moi, à finir d'installer la grande télé et aussi la barre de son, juste en dessous. Tout un défi! De la minutie, mais aussi, bien de la patience! Un peu plus tard ce matin, mais tout de même content que ce soit enfin vendredi! La fin de semaine va passer comme un coup de vent; en plus la fête des pères, les enfants sont supposés de venir faire un tour! Je suis bien content de ça. Ce matin, je vais chez un commerce pour faire une sounission, et peut-être que j'aurai un nouveau client. Mais tout n'est pas joué. Reste à savoir si l'ouvrage va continuer en fou comme ça toute l'année. Ça manque d'installateurs dans la région de Quebec. Comme je suis seul, je me sens rassuré par rapport à certaines perspectives d'avenir. En m'entraînant tout-à-l'heure, je me disais que je me sentais mieux, mon dos, mon genou, le chauffage central qui est fermé, ça me parle! Pourtant, le printemps que nous connaissons ressemble à celui de l'an dernier, une beurrée de marde! Alors il faut s'organiser du mieux qu'on peut! Alors que nos dirigeants essayent de faire croire au monde que nous pouvons avoir du contrôle là-dessus, en nous faisant faire toutes sortes d'absurdités, c'est encore un moyen de nous faire payer des ostis de taxes!!! Place de gens crédules, gouvernés par leur télé...Je capote. Des fois je me sens coupable de regarder une série, sans annonce...Simonac, c'est tellement horrifiant! Il faudrait que je fasse quelque chose pour me préserver encore plus de toutes ces sornettes! Mais présentement, actuellement, nous sommes vendredi et j'entends bien rester heureux pour la journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...