vendredi 2 juin 2023

Quelle belle semaine!

Un doux matin en vélo, 16 degrés qui font du bien! Hier, il y eu du vent en mausus! Des fois, je me demande si c'est pas trop... Couper autant d'arbres pour faire des condos, des bassins de rétention, pas sûr! Mais je ne connais rien dans tout ça... Content de ma journée d'hier, même si ce fut une course un peu trop vite. La belle-mère est retournée chez elle, Joanne s'est assurée qu'elle soit bien de retour, en sécurité. Bien des tests cette semaine pour elle, j'espère que les choses s'amélioreront encore un peu! Pour ma part, je suis content d'être rendu à vendredi. Je ne sais pas à quelle heure je terminerai, j'ai de l'ouvrage en masse pour encore bien des jours. Ma soeur est venue faire un peu de comptabilité, nous avons soupé tranquillement dehors, il faisait très beau! Il a tombé pas mal de pluie pendant les orages au cours de l'après-midi, mais pas une seule goutte, ici, au capitolin. J'arrose tous les soirs le gazon en avant, et aussi le matin, en revenant de vélo. Incroyable comme l'immense couche de gazon que nous avions réussi à faire pousser en 2020, est disparue... Pourtant, la pelouse était uniforme, très dodue! QUe voulez-vous, le climat de l'ancienne belle province, c'est une véritable plaie! Au sortir d'une semaine pas trop grosse, mais quand même très remplie, je sens que je prends du mieux; que les vitamines de l'été commencent à faire leur arrivée! Hier soir, je me suis couché à 22 heures, et je me sentais vraiment bien, l'esprit en paix, ayant cette satisfaction d'en avoir fait assez. J'ai dessiné un peu dehors, j'étais vraiment bien! Parlant de dessiner, je m'ennuie un peu de dessiner, le travail prend beaucoup de mon temps, mais aussi de ma concentration; une fois le soir venue, il m'en reste toujours moins. Ma blonde nous a inscrit à la course du maire de Donnacona... Il me semble que j'ai bien d'autre chose à faire...c'est dimanche matin. Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...