lundi 19 juin 2023

Obligé de mettre un manteau!

Un petit neuf degrés pour aller pédaler, très nuageux encore... La fin de semaine qui vient de finir m'a semblé durer une seule journée. Beaucoup de visite, à commencer par vendredi soir, alors que Cameron est venu souper avec Eliott. Ils avaient beaucoup de choses à dire! J'ai fait un feu, une réussite. Un samedi de commissions, il pleuvait, et il faisait vraiment froid. Il aurait été plus facile de rester coucher, de se payer une journée complète de repos, que rester dehors à 13 degrés, le vent, la pluie... Sinon, bien c'était la fête des pères hier, mon père est venu avec Nicole, ma soeur et David, les enfants, pour un dîner très de base, genre des pains à la viande. J'en ai profité pour refaire les stripes sur la char à mon père. Dans le garage, car la pluie n'a cessé que vers 14 heures. Jamais le soleil ne s'est montré le bout du nez! Une fois tout ce beau monde parti, nous sommes allés prendre une marche. Obligé de mettre un manteau! Eh oui! Difficile de comprendre la météo, ici dans l'ancienne belle province. Encore un peu mal au dos, mais je pense que je vais passer au travers. deux semaines à souffrir, ça finit par être long. Seulement quantre jour dans cette nouvelle semaine, je n'arrive pas à croire que ce soit la St-Jean en fin de semaine! la température n'aide pas tellement. Je me souviens clairement que normalement, nous étions en mode «été», souvent 2 sorties en camping de fait. Mais cette année, seulement 2 sortie en vélo avec ma Bibi, ça fait vraiment dur. Seulement 4 jours pour passer au travers de ce que j'ai à faire, ce sera bien rempli comme semaine! Je manque cruellement de temps, et on dirait que je ne réussis pas à en faire autant qu'avant. Après avoir discuté avec mon père, je me rends bien compte que ce sera difficile de passer au travers de cette épreuve, Nicole qui est de plus en plus mèlée... Tout reste à voir, mais j'ai beaucoup de peine. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...