vendredi 21 juillet 2023

Les vacances!!!!

Hé! C'est aujourd'hui que les vacances commencent! Ce sera 3 semaines pour faire autre chose que gagner de l'argent pour vivre! Je dis ça, mais j'adore travailler! Je tente de briser la routine du travail le plus possible, pour relaxer au maximum le plus rapidement possible. Car je trouve ça dur de tomber en vacances, même ai je les attends avec impatience; même si elles sont requises depuis longtemps! Alors ce matin, je me suis levé un peu plus tard, je ne me suis pas entraîné, je veux baisser le stress et surtout, me sentir différent physiquement. Et je sais très bien, avec l'expérience, qu'une journée où je ne m'entrapine pas, cela crée une différence au niveau de mon corps. Alors je mets toutes les chances de mon côté pour relaxer! Il faut dire que de ne pas faire le véhicule du centre Pierre Harvey, cela change la donne. Et je ne m'en plains pas du tout! J'ai la peau sur le dessus des doigts tellement usée, je n'ai pas réussi à les guérir depuis 2 semaines. Alors ça ira à plus tard. Hier soir, je suis allé souper avec Danielle et Alain, c'était très agréable. Nous avons bien ri. Tentative de réparer le fil du tapis roulant à Danielle, mais ce fut en vain. J'ai réussi à sortir le fil et le ramener à la maison, je pourrai le «racommoder» tranquillement, dans mes affaires, sans me coucher au sol et me tordre le dos. J'ai beau essayer de me dire que c'est aujourd'hui les vacances, je n'arrive pas à y croire! Je pense que je vais être ému! J'ai un rendez-vous pour donner du sang à 15 heures cet après-midi. Cela va bien commencer les vacvances! Ce soir, pizza et coupe de cheveux chez Alain et Ginette! Ça aussi, ça va faire vacances! J'ai très hâte. Et comme je suis encore plus «déconnecté» de l'actualité, de plus en plus loin de tout ce fléau, je le serai encore plus pour 3 semaines! Ce sera du repos bien mérité! Je suis fier de moi, de ce j'ai réussi à accomplir depuis le 27 février. Car depuis cette journée, ce fut un blitz hallucinant de travail, et j'ai réussi à être à la hauteur de tout ça! Merci!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...