mardi 4 juillet 2023

Profitons du beau temps!

Dix-sept degrés! Humide, je suis sous le gazebo, il y a du moustique comme si c'était le début du mois de juin! Mais je sais bien que nous venons d'avoir les grands mers de mai, donc... Mais profitons de ce beau temps pour rester le plus possible dehors! Joanne part pour Sept-Îles tantôt; elle y sera pendant 10 jours! J'ai du travail en masse pour m'amuser tout ce temps-là! Mais il fait bon de pouvoir relaxer aussi; c'est pourquoi je prends du temps le matin pour m'installer dehors et écrire! Même dessiner, si le contexte s'y prête bien. L'humidité et le vent sont des facteurs qui ruinent un peu mon vouloir avec du papier, une fois dehors. Sinon, nous sommes allés au Costco hier soir; beaucoup, mais beaucoup de monde! Certains semblent avoir un budget infini! Par contre, je sens l'énergie étrange d'une certaine quête; comme si plein de gens était à la recherche de quelque chose! Tout reste à voir vous me direz, alors je ne demande qu'à voir! Ce sera une journée bien l'fun! Je vais travailler sur une auto, changer la calandre de couleur. Ce soir, je passerai du temps avec Stephane. Mais pour l'instant, je vais déjeuner avec ma Bibi, histoire de passer du temps encore un peu, ensemble!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...