mercredi 19 juillet 2023

Opportunité d’être heureux!

Il fait 17 degrés, le ciel est couvert; il a plu cette nuit. Je dirais pas mal encore une fois, les chemins étaient bien trempés et très sales! Mais je suis allé me promener dehors, joindre l'utile à l'agréable! Ça fait des années que je m'en remets à cette solution, faire en sorte que tout ce que j'aià faire soit le plus agréable possible. QUe ce soit faire la vaisselle, balayer l'entrée, enlever du lettrage, ou encore m'entraîner, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce soit amusant. Hier soir, c'était notre soirée souper cinéma avec Stephane et Manon. Mission Impossible, Death recokning, part one. Un film très agréable, bourré d'action comme c'est pas croyable! Le film dure presque 2 heures et demi, mais ça ne parait pas. Et dire qu'il y aura une autre partie! Ouf! Souper au Scores, j'ai mangé comme un cochon. Stef avait eu son nouveau Mitsubishi Outlander hybride branchable, une belle machine! Et quelle gueule! Tellement plein de technologies, mais pas trop envahissante comme certains modèles; par exemple, celui de mon père, qui refuse d'avancer si une porte est ouverte! Ou encore une alarme lorsque tu t'approches trop de la ligne jaune; ou bien un système d'arrêt d'urgence qui freine à ma place. Mais bon, c'était excitant, presqu'autant que le film! Une autre soirée à se coucher un peu plus tard. Mais il ne faut pas laisser passer une opportunité de vivre, et d'être heureux! Tout de même tôt ce matin, prêt à faire ma journée. Je me denande bien quelles seront mes priorités aujourd'hui; j'hésite sur ce que je dois finir avant de partir en vacances. Et la météo bi-polaire n'aide en rien! Tout reste à voir!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...