vendredi 7 juillet 2023

Un jeudi très chaud…!

Il fait 22 degrés en ce vendredi matin de lendemain de spectacle sur les plaines. Tellement de monde...Mais ce fut une journée chaude, ouf! J'ai travaillé sur un bateau, deux heures de temps, je pensais que j'allais écraser. Simonac, pas facile. Mais je suis content du résultat. UNe grosse journée qui s'est terminée à 15 heures trente, heureusement! Ce mstin, je prends ça molo. La poutine d'hier m'a assomé solide! Ce matin, je dois m'asseoir un peu plus sur la toilette... Aller au festival d'été, c'est choisir d'être dans une foule, peu importe la météo; hier, il faisait 30 degrés lorsque nous avons réussi à accéder au site! Les gars de Billy Talent étaient en feu! Très content de ne pas avoir été en bas, devant la scène. Ça brassait beaucoup, mais surtout, la chaleur...Des fois, ça sentait bien d'autre chose que le pot! Mais je dois donner la palme à Rivers Cuomo! Avec son band Weezer! Un show rock très solide! Le son était vraiment bon, et le band, qui devait avoir aussi chaud que nous, ont donné tout une prestation! J'ai vraiment aimé ça! La quantité de gens qui se trouvait sur place, je dirais au moins autant qu'à Luke Combs! Mais je dois y aller, il se fait tard, et j'ai quand même une journée à faire. On s'en reparle, j'ai encore des choses à dire!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...