mercredi 5 juillet 2023

Le temps passe vite, tellement vite!

Hé! Bon matin! Un beau 18 degrés pour pédaler, c'est fantastique! Et c'est la première fois que j'avais aussi chaud dans le gym, depuis qu'il est installé à côté de mon bureau! Ça travaille mieux les muscles plus réchauffé! Quelle journée hier, avec ce beau temps! Pas tellement rassuré concernant ma tondeuse par contre, un technicien de là-bas m'a appelé pour me demander où était mon carburateur! J'en ai déduit assez vite que ce dernier n'était pas sur ma tondeuse! Mais je crois que je vais devoir emprunter encore celle de mon voisin, car la pelouse en avant commence à être une véritable jungle! Mais j'ai réussi à cirer la moitié de mon camion hier soir! Et j'ai passé la bare d'argile avant! Il me reste un côté et le pare-chocs avant! Mais je crois que je vais devoir tondre avant de continuer tout ça. Et il y a quelques petites choes à finaliser chez Cameron. Sûrement ce soir. Je dois le texter aujourd'hui, pour savoir s'il y aura quelqu'un sur place ce soir. Je discutais avec Stephane hier soir, nous trouvons que le temps passe vite... J'essaie de ne pas m'attarder trop longtemps à ce fait, car ça me donne le goût de pleurer! Mais une chose que j'apprécie énormément, c'est d'être aussi bien chez nous! Le prix de l'essence qui demeure trop haut, les prix au restaurant aussi! Ça ne donne pas le goût de faire grand chose. J'entretiens nos vélos, nos voitures, la maison; le reste, j'essaie de suivre le cour du temps! Des fois, je me sens dépassé, mais d'autres fois, je sens que les gens n'ont pas tellement de vie... Et c'est triste. Un téléphone comme grand manitout, on suit la mode ou la même route que les autres, c'est tout. Des fois je capote en un peu trop de voir tout ça défiler sans arrêt. Mais je crois que l'important, c'est de suivre ma route, mes objectifs et de sourire à la vie, ce privilège que j'ai.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...