dimanche 9 juillet 2023

Mon corps vieillit.

Encore une belle journée qui s'amorce. Il fait 20 degrés, c'est très rafraîchissant. Hier je suis allé en vélo, voir Mamour. Aller retour Donnacona, bon pour 84 kilomètres. Ça fait du bien de rouler un peu. Même s'il faisait très chaud. Et ce samedi de juillet me rappelle toujours les belles années du Cyclo-Défi EnBridge. Ah... Des fois j'y retournerais. Mais après 7 fois, je pense que j'ai donné. Et Je pédale toujours, car ça fait partie de mon quotidien. Pour le commun des mortels, c'est peut-être beaucoup, mais pour moi, faire du vélo, c'est essentiel. En revenant, je me suis «garoché» dans le SPA; Ça m'a fait du bien! Et puis, Laurent m'avait invité à souper; Je me suis rendu chez lui vers 16 heures 15. Bla-bla dans la piscine, nous avons mangé de la pizza sur le BBQ. C'était très bon. Je trouve tout de même que c'est de plus en plus dur de se sentir en forme. Pourtant, l'entraînement se poursuit, je ne lâche pas. Mais mon corps vieillit, il me donne des signes. Je fais de mon mieux pour me ménager au maximum. Vicky m'a dit qu'elle voulait déjeuner avec moi ce matin; elle sera là vers 8 heures, aûrement avec un toutou. Pas sûr que j'aime ça, prendre des pilules pour voir mes enfants, mais bon. J'ai hâte que ma Bibi revienne; faire des activités ensemble, s'aimer. Je suis chanceux d'avoir du monde qui m'aime, qui pensent à moi. Ça aide à faire de mes journées une réussite. Je veux profiter de ma journée au maximum, car demain, le travail m'attend. À plus!