jeudi 6 juillet 2023

Les enfants finiront par y arriver.

Ah! 20 degrés à 4 heures 30 du matin, c'est formidable! On pourra dire que nous avons eu du plus beau temps que l'été dernier. Je ne me plains pas, mais quand c'est plus beau, c'est vraiment cool! Sous le gazebo, musique, le chant des oiseaux, que demander de plus, sinon d'être avec ma Bibi et travailler un peu moins. Hier, je suis allé faire quelques travaux d'ajustements chez Cameron et Eliott; le climatiseur s'était mis en protection, mon gun à silicone a défoncé la cartouche...mais j'ai tout de même fait ce qu'il fallait et je suis reparti à la maison, en décapotable, la tête libre, le coeur tout ému de voir que les enfants finiront sûrement par y arriver. Mais aussi, hier, je suis allé dans Saint-Sauveur pour une job de vitrine; il faisait pas mal chaud, ça faisait des bulles en sacrement! Et j'ai aussi installé un design sur un RAV4 hybride, le coup d'oeil est vraiment dynamique, ça change l'allure du véhicule. Cameron m'a dit que le conflit s'était arrangé entre le syndicat et la ville pour les chauffeurs d'autobus. Donc charmant pourra continuer de nous faire chier avec son structurant électrique lourd et coûteux. Je me demande ce que nous pourrions trouver de mieus encore pour le faire suer! Il est un véritable ignorant, un homme qui n'est pas à sa place, et qui est en train de faire des gaffes monumentales! Comme son obssession sur les vélos, les pistes de vélos, et sa guerre à l'auto! Pourtant j'en fais du vélo, je sais que c'est merveilleux, mais je m'organise pour ne pas écoeurer les autres avec ça! Je sais que toutes ses conneries contrbueront à ce que les automobilstes, selon le contexte, seront agressifs envers les cyclistes, et avec raison! Car hier, j'ai vu des gens rouler en sens inverse, ne pas faire de stop, ne pas avoir l'équipement necessaire et légal sur leur vélo électrique! Ça n'en finit jamais! Tout ça pour dire j'en ai ma claque de ce charmant. J'ai bien dormi, mais ces jours-ci, je me démoli une épaule en dormant; je dois trouver une façon de contrer ça. Et je dois y aller, j'ai une journée à faire, et ce soir, Billy Talent et Weezer avec JP! Je vous en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...