samedi 8 juillet 2023

Profiter du beau temps!

Dix neuf degrés! On dirait qu'il fait quinze tellement les derniers jours furent chauds! Déjà sous le gazebo en train d'écrire; J'ai le goût d'aller faire du vélo, profiter du beau temps. Et me faire un peu de bien. Une fin de semaine sans ma Bibi, des fois, c'est long. Et puis je sens que j'ai eu une grosse semaine; pas tellement d'énergie ni de volonté pour entamer quelques travaux qu'ils soient. Parlant de ma Bibi, elle vient de m'appeler; elle est de bonne humeur, mais elle souffre un peu de l'attitude de sa collègue de travail qui est un peu trop vieille fille...Mais bon, ça fait partie de sa tâche de travail! Hier, vers 21 heures 30, il a commencé à pleuvoir, et ce matin, c'est vraiment mouillé. Ça fait du bien au gazon, au jardin et à tout en général! Stephane est venu souper, nous avons mangé du Thaïzone. Très bon! Mais surtout, nous avons jasé en ta! Toujours agréable de discuter avec lui, de dire quelques niaiseries! J'ai aussi appeler Martin, pour savoir comment ça allait. Il m'a presque juste parlé du bébé à sa fille. Je crois qu'il est très heureux de tout ça. Et là, je me demande si je dois encore aller aider des gens, comme la coloc de Cameron. Elle a besoin de déménager des meubles. Je suis un peu fatigué de tout ça. Je veux aller faire quelques commissions au Canac et un peu d'épicerie. Pour le reste, je pense que je dois me changer les idées, cultiver un peu de bonheur, faire des choses qui vont me rendre heureux. Bon samedi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...