jeudi 13 juillet 2023

Faire semblant…

Il fait seize degrés, un très beau matin pour pédaler tranquillement! Cette nuit, je me suis souvent réveillé pour m'empêcher de dormir sur mon épaule gauche; ce matin, je n'ai pas mal à l'épaule, mais au bas du dos! Hier après-midi, j'ai travaillé à installer une pellicule pare-pierres sur le hood d'un Promaster de l'année. Pas l'idéal de poser dehors! Mais je suis tout de même content du résultat. Il y aura quelques retouches, mais je suis rendu au piliers «A» et la surface, géante, au dessus du pare-brise. Ouin, je l'aurai gagné cette job là! Sinon, ma soeur est passée, nous avons finalisé la remise de taxes. Je déteste prendre conscience pleinement que je me fais fourrer à l'année par les différents paliers de gouvernement! De savoir que remonter les dettes endossées à cause de la supercherie, c'est tellement dur. PLus je réussis à faire un peu d'argent, plus je le redonne en impôts! Toutes des crosseurs, des estis de crosseurs! Même Zachée dans la bible n'était pas aussi crosseur! Des bandits qui se moquent de ceux qui les ont élus, sous leurs yeux, sans gène aucune! Mais le plus triste, c'est que les gens se laissent faire, ils préfèrent se fermer les yeux et attendre que ça passe. Comme une douleur qu'on essaie d'oublier jusqu'à ce que ça revienne! Mais tant qu'il n'y aura pas de traitement, ça ne servira à rien, Rien ne changera, même que ça va empirer. Jusqu'où? Difficile à dire; à seize ans, je me disais la même chose et je suis rendu à 53 ans! Donc l'être humain est très endurant... La journée sera bien remplie. Je dois y aller, une job à neuf heures m'attend. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...