lundi 8 avril 2024

Ça sent le vélo!

Il fait moins 2 degrés, les sucres doivent achever! Mais ça aura été toute une année! Dommage pour ceux qui ont un cotat et qui doivent en jeter! Franchement, jeter des choses qui sont bonnes, jeter des choses qui coûtent cher à produire, mais qui coûte encore plus cher à se procurer...Méchante place de tout croche! Il fait très beau ce matin, comme ce fut le cas hier! Vicky est venue, nous avons changé son auto d'huile, démonté ses roues, nettoyé les freins aux 4 roues, et nous avons décidé de laisser ses pneus d'hiver pour l'été. J'ai eu un peu de misère avec ses freins arrière, les drums ne voulaient pas sortir! Mais j'ai réussi! Et j'ai pu constater que les segments de freins étaient encore très bons! J'ai terminé vers midi et demi. Un bon dîner, ensuite j'ai travaillé sur mon vélo SURLY. Mais j'ai aussi jasé avec Michel Petitclerc! Le gros SURLY est prêt! Les roues de fat sont nettoyées, les disques de freins nettoyés, tout est prêt pour la saison estivale! J'ai tellement hâte! J'en ai profité pour faire le SEVEN PEAKS à ma Bibi. Démonter les roues, les disques de freins, ajuster les freins, bref, il sera prêt pour la prochaine saison de fat bike! Ensuite un bon SPA, une bonne marche, et une petite bière (grosse?) assis devant la porte du garage, un bain de soleil extraordinaire! Puis je suis rentré me faire à souper. Un riz frit aux légumes tellement délicieux! Ça m'a rappelé que l'huile végétale a atteint un sommet en frais de hausse de prix! Mais je ne parle de ces choses-là ce matin! Et tantôt, après mon ménage, je vais aller installer en basse ville, sur la rue St-Joseph. En après-midi, si j'y pense, je vais peut-être prendre mon break en même temps que l'éclipse, et cet événement, bien que très rare et exceptionnel, sera derrière nous! Ça fait plus d'un mois que les merdias nous achalent avec la possible dangereusité de ce phénomène, pu capable! Nous le savons depuis des lustres! Pouvez-vous nous foutre la paix? Vous êtes peu imaginatifs, vous grugez l'os jusqu'à la moelle, mais vous mangez aussi la moelle, et l'os tout entier! Vous faites pitié! J'ai bien hâte que ma Bibi revienne, ça fait 6 jours qu'elle est partie. C'est sûr que la fin de semaine, c'est différent de la semaine. En tous cas, je reste concentré sur mes objectifs au maximum, et tout ira pour le mieux! Bon lundi!

Aucun commentaire:

Je continue de vivre au jour le jour.

Il faisait 3 degrés en vélo, mais j'avais l'impression qu,il faisait plutôt zéro! C'était cru! Mais une fois parti, l'excita...