vendredi 12 avril 2024

La semaine se termine.

Il fait 7 degrés! La pluie rince le sol depuis hier, avant le souper. Ce fut une journée très bien remplie! Mais je n'ai pas réussi à faire ma première sortie de vélo sur la route! Oh que non! Mais je n'ai pas dramatisé, je m'entraîne déjà pas mal! Par contre, le côté bonheur de me retrouver à vélo, dehors, ça je l'ai manqué! Bien que le jour se lève, je peux sentir l'humidité à travers cette grisaille qui apparaît. Je ne sais pas trop ce que sera mon vendredi, mais je commence par Christine, qui veut mettre en noir la vitre de son bureau de travail. Rencdez-vous vers 9 heures 30. Sinon, j'ai de la production en masse à faire! Je commence à trouver que ça coûte cher de chauffage en simonac. Et je vais commencer bientôt à mettre des sous de côté pour les mois plus froids qui viendront s'installer à l'avenir. Pas croyable qu'il fasse toujours aussi froid. Tant que les journées ne sont pas au dessus de 15 degrés, il faut chauffer pour être à l'aise dans la maison! Et heureusement que j'ai troqué de l'huile cette hiver, qu'est-ce que ce serait, dans mes poches! C'est vraiment dur à accepter! Et ça fait partie de cette maison, située au Capitolin! Je me souhaite quelque chose qui me rendra plus heureux par rapport à ça. Voilà ce qui me turlupine! Pour le reste, ce soir, ce sera un bon Jack Daniel's! Oh que oui! Et j'ai un rhum cubain à goûter, j'entends bien essayer ça aussi! Ma Bibi sera en retraite chez les Augustines toute la journée, alors je sera seul, comme un grand garçon. Je resterai plus facilement concentré sur mes objectifs. Mais j'ai hâte de passer ma fin de semaine avec l'Amour de ma vie! À plus!

Aucun commentaire:

Je continue de vivre au jour le jour.

Il faisait 3 degrés en vélo, mais j'avais l'impression qu,il faisait plutôt zéro! C'était cru! Mais une fois parti, l'excita...