mardi 16 avril 2024

De la magie!

un degré avec de la mouillasse, j'ai préféré me porter pâle et pédaler en dedans. Par contre, hier je suis allé voir un client en vélo! C'était magique! On dirait que j'avais 7 ans et que je venais de sortir mon vélo! Et que dire de mon nouveau manteau! Noir et jaune fluo, facile à enfiler, avec des protège-main intégrés, j'ai bien aimé! Je l'ai acheté au Decathlon cet hiver et j'avais vraiment hâte de l'essayer! La journée a passé tellement vite, j'ai tout plein de choses à faire, que ce soit pour LADO ou pour la maison, ça me tient occupé pas mal! J'ai enlevé les toiles du gazebo, elles sont rangées pour la belle saison! Bien que nous ne soyons pas à l'abri d'une soudaine bordée, il semble bien que nous sommes pleinement en mode printemps! C'est absolument merveilleux! De voir nos voitures avec les roues mags et les pneus d'été, ça aussi, c'est merveilleux! Et hier, nous avons eu quand même du beau temps avec un certain 12 degrés; j'ai réussi à être dehors sans manteau, si à l'abri du vent, sans avoir froid! Et puis, mon NAS de time machine et aussi, en même temps, le serveur pour la suvegarde des photos de la famille a démontré des faiblesses depuis environ 2 semaines. J'ai reçu son remplaçant hier! Quelle belle affaire! En le connectant, tout s'est configuré automatiquement! Merveilleux! Encore de la magie! Pour ce qui est de la vieille artillerie, je vais récupérer du mieux que je peux ce qui reste. Le soleil se pointe, ça c'est génial! Bon mardi!

Aucun commentaire:

Au revoir, Jacques…

6 degrés ce matin! Rendu en haut de la côte de l'aéroport, il s'est mis à pleuvoir! Mais c'était tout de même une fantastique ri...