jeudi 4 avril 2024

DUNE 2

Il fait moins un degré, le vent continue de souffler! Le soleil d'hier n'a pas réussi à me convaincre de ses rayons! Par contre, aller voir DUNE 2 à iMax, wow! Quelle bonne idée! Souper en vitesse juste avant la projection, Stephane est venu me chercher avec sa nouvelle Porsche! Complètement malade! Mais c'est le film qui m'a frappé le plus! Les images, la façon dont le scénario est développé, un véritable chef-d'oeuvre! À tomber sur le cul! Je le recommande à tous ceux qui aime ce genre de film très fiction! Mais si je reviens sur la nouvelle acquisition de Stephane, je l'ai trouvée remplie de technologie, très puissante, réglée au quart de tour! Incroyable de voir tout ce que l'être humain peut faire! J'ai travaillé très fort pour réussir à régler l'heure. mais j'ai réussi! Et je dois aussi souligner mon bon petit souper! J'ai mangé un burger de chez Holy Burger. Miam! Ça c'est mon genre de burger! Pas une boulette sèche, pas une sorte de nouvelle bouffe qui te fait oublier ce que tu aimes dans la vie! Non! Un vrai burger! Mais comme nous avions un gros 15 minutes pour tout engouffrer, ce délicieux burger s'est entassé dans le fond de mon estomac, et j'ai pu «surfer» là dessus tout le long du film! Il annonce de la neige pour aujourd'hui, j'ai mes pneus d'été, je dois traverser les ponts, et le vent qui fait brasser mon camion comme une chiffe molle...Mais je dois aller porter mes impôts, alors il faut ce qui faut! À plus!

Aucun commentaire:

Je continue de vivre au jour le jour.

Il faisait 3 degrés en vélo, mais j'avais l'impression qu,il faisait plutôt zéro! C'était cru! Mais une fois parti, l'excita...