vendredi 5 avril 2024

Inquiétant, ces jours-ci.

Vendredi soir, le vent a fini par se calmer! Tout seul, c'est un peu triste. Bien que j'ai eu des clients qui sont passés dans la journée et beaucoup de téléphones. Souper seul un vendredi soir, quand tu es marié depuis 27 ans, que tu as 3 enfants, c'est un peu ordinaire. Mais je me rends compte en viellissant que c'est la réalité, la pure vérité! Et je serai encore seul demain soir, car jusqu'ici, rien n'indique que j'aurai de la visite. Mais ce n'est pas si grave, je dois réussir à me reposer de temps en temps! J'écoute de la musique des années 80, une sorte de confort pour mon esprit, avec des effluves de nostalgie. Je vous dirais bien que je suis heureux, mais je vous l'ai déjà dit quelques fois depuis un certain temps. Et je suis fier d'être heureux, l'ultime but que je m'étais fixé depuis fort longtemps. Maintenant que j'ai réussi à atteindre cet objectif, il me reste qu'à continuer ma course vers l'éternité, et profiter de chaque jour comme si c'était le dernier! Rien de moins! Je n'ai pas reçu ma commande de pare-pierres, il paraît qu'il n'y avait pas courant, hier, à St-Léonard, où mon fournisseur a son entrepôt! Lamentable, maintenant, quand il pleut, quadn il neige, quand il vente, il faut se faire à l'idée que certains n'auraont pas d'électricité! On dirait que nous vivons dans un pays du tiers monde. Franchement, c'est vraiment triste d'être rendu à ce constat, une fois la cinquantaine arrivée! J'ai bien travaillé aujourd'hui, comme hier d'ailleurs, J'aurais même pu continuer encore un peu, mais lorsque 5 heures est arrivé, j'ai tout fermé, et je me suis ouvert une bière! Ensuite je suis allé la déguster dans le SPA. Je viens de parler avec ma Bibi, elle était fatiguée et elle me dormait dans la face! Alors j'ai raccroché, et je me prépare mentalement à écouter un petit quelque chose à la télé. À demain!

Aucun commentaire:

Je continue de vivre au jour le jour.

Il faisait 3 degrés en vélo, mais j'avais l'impression qu,il faisait plutôt zéro! C'était cru! Mais une fois parti, l'excita...