vendredi 26 avril 2024

Vendredi égale bonheur.

Il fait -4 degrés, ma Bibi est revenue! Enfin vendredi! Le soleil est déjà levé, c'est magnifique! Par contre, je n'arrive pas à croire que nous devons aller à St-Georges demain. Tout était réglé pour dimanche! cela a eu comme effet de perdre 3 personnes! Et j'aurais pu voir mes 2 gendres! Je ne suis pas content. Pas content non plus de l'attitude de mon père qui, se prend pour le bon dieu. Il a dit des choses blessantes envers ma soeur et ne veut pas s'excuser! Il me tombe souvent sur les cailloux, mais un peu pas mal plus cette fois-ci! Bref, ça ne me tente pas tellement d'aller perdre une belle journée ensoleillée à St-Georges! D'autant plus que ça prend 2 heures et demi de route pour l'aller retour! Et avec le prix du gaz qui ne cesse de monter, il ne reste plus grand chose d'agréable dans tout ça. Et comme ma soeur a de la peine, ça me fait chier un max! Et mon frère sera là accueilli en héros, comme c'est souvent le cas! Nom de dieu que je suis tanné! Je vais parler à mon père tantôt, ça se peut que ça dégénère. Et comme ma belle-mère est supposée d'être avec nous demain, je n'ai pas d'autres moments pour lui parler que tantôt. Passons à autre chose, car le vendredi, c'est fait pour être heureux et j'entends bien le rester le plus authentiquement possible! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Se sentir plus libre!

Soleil ce matin avec 4 degrés. En vélo, ça ma paru beaucoup plus froid! Dans le haut de mon parcours, j'ai vu des toitures gelées! Domma...