mercredi 17 avril 2024

Météo de marde!

Il fait moins un! Mais la clarté s'impose de plus en plus! J'ai trouvé ça difficile de me lever ce matin; pas physiquement, mais bien mentalement. C'est rare que j'ai ce genre de sentiment de fatigue un mercredi. Peut-être est-ce le poids du nouveau budget fédéral? Peut-être que c'est l'attente de mon avis de cotisation qui m'inquiète...J'ai très hâte que ce soit derrière moi! Je me sens un peu déphasé, comme si mon manque de motivation me traînait dans la boue jusqu'à ce que je sois en retard! Mais c'est sûrement une illusion, puisque je ne suis pas en retard nulle part. Du moins pas pour le moment! J'ai pédalé à l'intérieur, préférant rester au chaud, car mon bras-épaule me fait encore souffrir! Et comme nous ne sommes qu'en avril, rien ne sert de s'exciter avec la météo, le mois d'avril, c'est toujours une véritable merde! Sinon, il a neigé hier, le temps de trouver ça horrible; mais ce n'était que du spectacle, car les seules conséquences furent un sol mouillé et mes yeux qui étaient un peu découragés! Il a quand même fait soleil, il a beaucoup venté, et il faisait froid quand nous avons pris notre marche! L'ouvrage ne manque pas, un dossier à la fois! Ce soir, nous allons souper avec Stephane et Manon, ensuite ce sera le film «Civil war». Je vous en reparlerai! Mais pour tout de suite, je vais passer un peu de temps avec ma Bibi! À plus!

Aucun commentaire:

Je continue de vivre au jour le jour.

Il faisait 3 degrés en vélo, mais j'avais l'impression qu,il faisait plutôt zéro! C'était cru! Mais une fois parti, l'excita...