mercredi 10 avril 2024

Continuer d’être heureux!

Il fait 2 degrés, je suis sorti dehors pour écouter le chant des oiseaux! Hier, une journée où je n'ai pas eu le temps de dessiner tellement! Comme d'écrire d'ailleurs! Mais ce fut productif! Je n'ai pas arrêter de la journée et j'aurais pu continuer encore pendant un bon moment! Et aujourd'hui ressemblera pas mal à ça! J'ai travaillé une bonne partie de l'après-midi sur la voiture de Denise Thibeault, MAAME Thibeault!!!! Ce fut vraiment une corvée, coller du vinyle sur de la rouille...Ark! Et puis, j'ai l'impression de fourrer quelqu'un! Lui charger quelque chose qui, je le sais, sera tout scrap à la fin de l'été! Mais bon, ça fait partie des choses qui arrivent! Sinon, je suis allé complété la job sur la rue St-Joseph; la facture est rendue! les paiements commencent à rentrer, il le faut bien, je travaille suffisamment pour ça. Et comme je veux avoir repris mon déficit occasionné par mes investissements exagérés dans le monopole électrifié, je dois commencé à voir une différence dans le compte! Normalement, je devrais y arrivé quelque part en juin. Ça s'en vient quans même assez vite! J'ai recommencé à mettre de l'argent de côté, j'ai recommencé à payer mes dépenses en essence, le tout augmenté par des intérêts, bien sûr! Le gouvernement est une ordure, une véritable pourriture! Il ne m'en faut pas plus pour comprendre comment ça marche! De la taxe sur de le taxe, et ce pour toujours! Nouvelle pour ceux qui iront aux Iles-de-la-Madeleine, vous devrez payer des frais de 30$ par personne pour vous y pointez le nez! Et ce 30$, il est est taxable! Imaginez ça, une taxe qui est taxable! L'ancienne belle provine est disparue à tout jamais! Mais changeons de mood, hier soir, je me suis permis de traverser le fleuve pour aller m'acheter des speakers pour mon camion, des Infinty Kappa de 4 pouces, pour remplacer ceux qui «crient comme si je m'étais pincé un couille», ceux que j'ai installé dans le tableau de bord! Je pensais qu'ils seraient à la hauteur, mais ils semblent incapables de produire quelque chose d'autre des sons aigüs...Alors j'essaye autre chose! Et j'ai bien hâte d'installer les nouveaux! Tout ça dans le but de continuer à être heureux! Pis à part de ça, je vous en reparlerai...À plus!

Aucun commentaire:

Je continue de vivre au jour le jour.

Il faisait 3 degrés en vélo, mais j'avais l'impression qu,il faisait plutôt zéro! C'était cru! Mais une fois parti, l'excita...