jeudi 25 avril 2024

Du ménage s’impose!

Il fait -5 degrés, le ciel est dégagé! Quelle place de météo incomparable! Comment se fait-il que nous voyions encore des touristes, ici? Je ne sais pas, mais moi, je ne viendrais pas! En revenant demon client, j'étais encore sous le choc d'avoir vu une mère et sa petite fille manger un sundae, alors que dehors, ça ressemblait à une tempête de neige! Et ma traversée du pont Laporte fut très intéressante! La visibilité presque nulle et le vent, ouf! Malgré la neige très présente, je n'ai pas trouvé que c'était glissant. Certains plus au sud étaient rendus à tondre leur gazon! Pas moi, mais j'avais râclé la pelouse d'en avant! Et le tas de neige au milieu du rond point venait tout juste de disparaître! Mardi en après-midi, pour être plus précis! Chaque année, côté météo, est une surprise! Difficile à prévoir, souvent difficile à accepter, mais c'est le lot de cette terre, l'ancienne belle province! Mais je songe à la renommer, lui donner un autre pseudonyme. Mais pour l'instant, il faut faire un grand ménage ici. En commençant par mettre le trou d'eau dehors! La démolition du pays achève, il faudrait que certains intervenants mettre leurs culottes et le câlissent dehors! Ensuite le tour de legros; ce très mauvais gestionnaire, et très mauvais patron ferait peut-être un bon mon oncle pour des jeunes qui aiment l'argent, pour le reste, quel merdier il aura laissé! Quel gaspillage d'argent! Je ne sais pas si je verrai un retour à un certain équilibre financier avant ma mort! Mais bien plus près de moi, se trouve un enculé de première, un militant très dangereux. Il s'agit de grumo charmant. Depuis son arrivée à la mairie, il n'a fait que faire chier le monde et briser ce qui avait été commencé avant sa venue! Et sa vision sans voiture, pour sauver des choses qui n'ont rien à voir avec les citoyens commence à être une véritable plaie! Son arrogance, sa fixation sur un structurant lourd de dégâts, n'ont fait qu'attiser de la colère et du mépris pour cet être vil, inconscient, qui n'en fait qu'à sa tête, en se foutant complètement que la ville tombe en morceaux! Alors go! Le ménage doit se faire!

Aucun commentaire:

Pour commencer.

Il fait 8 degrés. Lever très relax au Capitolin. Il fait tellement gris, c'est un peu déprimant! Nous sommes allés voir un spectacle org...