jeudi 11 avril 2024

Elle est revenue!

Il fait 5 degrés, tout est mouillé! Je voulais en profiter pour faire une petite sortie en vélo, mais le sol tout mouillé, salir mon vélo que je viens tout juste de tout nettoyer...je vais attendre une occasion plus propre! Peut-être ce midi, pour aller faire mon dépôt. Tout reste à voir! J'ai pas mal de travail, je suis content! Ma Bibi est revenue hier, elle est brûlée! Elle ne s'endure pas tellement. Elle a fait beaucoup de route et ça paraît! Et ça me fait de la peine! Je me dis qu'elle va se reposer tranquillement et me revenir en forme! Elle est à côté de moi, et ça me déconcentre pleinement. J'ai toute une journée à faire, alors ça va passer vite! Avant je trouvais donc ça extraordinaire que mes journées passent comme un coup de vent! Maintenant, j'ai un peu peur, je sens mon corps frémir devant cette vitesse qu'a pris ma vie! Mes réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient! Chaque jour est une chance d'être heureux que je dois saisir, coûte que coûte! Je tourne un peu en rond ce matin, et pour une raison qui m'échappe, j'ai plus faim que d'habitude! Alors je me précipite un peu, j'aurais bien d'autres occasions de vous raconter bien des choses! À plus!

Aucun commentaire:

Je continue de vivre au jour le jour.

Il faisait 3 degrés en vélo, mais j'avais l'impression qu,il faisait plutôt zéro! C'était cru! Mais une fois parti, l'excita...