mardi 9 avril 2024

Vive le soleil!

Il fait zéro! Bin oui! Hier nous avons atteint les 15 degrés, et ce matin, zéro! Quelle endroit étrange, cette ancienne belle province! Des fois, je trouve tellement que nous devrions avoir un break de la part de tous ceux qui nous dirigent! Un break de taxes, un break d'impôts, un break d'inflation, un break tout court! Simonac, c'est lourd d'avoir à travailler autant pour juste payer ce qu'il faut! Je capote tellement! Hier, c'était l'éclipse, il y avait du trafic en revenant de la rue St-Joseph...Il était 11 heures et demi... Ouin! Je me suis fait une boîte pour admirer le soleil; on aurait dit une lune! Mais j'ai surtout profiter du soleil! J'ai lavé mon camion, car il m'écoeurait au plus haut point! Incroyable qu'il n'ait pas fait assez beau avant pour que je puisse le nettoyer de nouveau! Mais hier, malgré que le boyau d'arrosage ne soit pas encore sorti, j'ai tout installé l'arsenal nécessaire pour y arriver. J'ai bien hâte d'être fonctionnel comme il se doit, avec l'arrivée de la belle saison. Sinon, mon installation s'est bien passée, hormis le transfert qui colle tellement trop! Pour le reste de la journée, j'ai pris un SPA, une marche, je me suis fait cuire un bon steak sur le BBQ, avec des patates et des oignons! Et j'ai dessiné dehors jusqu'à 20 heures 30! Ce matin, je suis ambitieux pour ma journée, je veux aller iinstaller le logo sur une porte, rue St-Joseph, celui qui n'avait pas la bonne mesure. Tout reste à voir!

Aucun commentaire:

Au revoir, Jacques…

6 degrés ce matin! Rendu en haut de la côte de l'aéroport, il s'est mis à pleuvoir! Mais c'était tout de même une fantastique ri...