dimanche 7 avril 2024

Du soleil!

Il fait moins 2 degrés, le soleil est au rendez-vous! Toutes les voitures sont gelées, les toitures aussi! Ce sera une belle année pour le sirop d"érable! Je sens que j'en prendrais encore de ces journées de fin de semaine. Mais je suis inquiet pour notre avenir; à quoi ça sert d'aller voter, si c'est pour se faire fourrer anyway? Ce sont de sale traîtres qui ne pense qu'à l'argent, qu'à leur nombril! Je me souviens, la dernière fois que j'ai dîné avec Éric Caire, il m'a dit de trouver mon nombril, et de m'en occuper! Je n'avais pas saisi cette dernière phrase. Mais aujourd'hui, elle est très claire dans ma tête; j'espère que tu te portes bien, en regardant ton nombril! Au lieu de faire ce pourquoi nous te payons de faire! Crosseur sans honneur, je ne sais pas comment tu fais pour dormir, je ne sais pas non plus comment tu fais pour sortir devant les gens sans avoir honte! Et comme Les 2 traîtres qui sont venus prendre un café ici, sous le gazebo, vous êtes des roseaux mené par l'argent. COmment pouvez-vous imaginer être heureux, si à votre travail, vous agissez comme traître envers ceux qui vous ont fait confiance? Et si toutefois vous pensez que le bonheur se cultive à partir de l'argent, eh bien vous finirez par vous rendre compte, pas vous-mêmes, que vous avez fait fausse route! Moi j'entends profiter de ma journée, cultiver mon propre bonheur et me coucher en sentant que je me méritais! Et quand je croise mon regard dans le miroir, je ne m'écoeure pas! Pas mal pour un dimanche matin! Pour revenir sur le film que j'ai écouté hier, dommage que ça finisse par un moment complètement déconnecté du momentum du film. J'ai perdu un peu de ma vie à regarder ça. Un scénario de guerre qui s'amorce par une cyber-attaque, laquelle nous présente des gens qui sont le portrait d'une famille «normale» qui se retrouve coincée, en vacances. Bof! Je dois en reparler avec Stephane, car il m'a dit de regarder ce film. Je m'en vais déjeuner un brin, en attendant Titi.

Aucun commentaire:

Je continue de vivre au jour le jour.

Il faisait 3 degrés en vélo, mais j'avais l'impression qu,il faisait plutôt zéro! C'était cru! Mais une fois parti, l'excita...