lundi 15 avril 2024

La solution vers le bonheur!

Il fait 5 degrés, la fin de semaine m'a paru d'une demi journée! Samedi matin, j'ai fait un pare-pierres. Juste après, j'ai entrepris d'installer mes nouveaux haut-parleurs dans mon camion. Ce fut un peu long, mais tout fonctionne! Je tiens à mentionner que je suis fier de moi et de la finition que j'ai réussi à faire! Et pour souper, nous sommes allés chez Ginette et Alain pour un souper campeurs. Ce fut un peu long, mais Joanne a été malade. Ça nous a permis de s'en aller. J'étais vraiment crevé! Et surprise dimnache matin, je me sentais comme si j'avais «brossé» la veille! Pourtant, je me rappelle de toute ma soirée, que j'ai eu un bon feeling pendant que nous mangions; et je n'ai pas bu après le souper. Nous sommes partis dépassé minuit! En tous cas, hier matin, j'avais mal au ventre, je me sentais épuisé, malade un peu au niveau des intestins...ça ne m'a pas rendu heureux du tout! Et comme nous sommes allés faire un peu d'épicerie, j'ai pu constater que ma nouvelle installation sonore fonctionnait très bien! Autre constat, le prix du litre d'essence, qui avait encore monté! Et non de dieu qu'il faisait froid! Nous sommes allés au Panier Xtra, pour des prix plus «humains». Ensuite, Cameron venait m'aider à terminer les affiches qu'ils m'a demandées, pour le spectacle qu'il organise avec la gang du GRIS. Cela nous amenait vers un dîner aux Hamburgers sur le BBQ! Les premiers de la saison sur le grill! Vicky est venue, ainsi que Maïté! Ce fut un moment tellement bon...Ça fait du bien aux parents! Le soleil s'est montré le bout du nez, nous en avons profité pour enlever la toile de mon garage! Facile! Comme me l'a dit ma Bibi, je pense que ce fut la meilleure fois depuis que nous installons ce garage à côté de la maison. Les toiles d'en avant sur le gazon sont enlevées aussi, ainsi que les protections sur les arbres! J'ai même fermé ma souffleuse! Un chagement d'huile, un bon graissage, un peu d'antirouille et le tour est joué! Nous avons eu le temps de prendre une marche, mais aussi de s'asseoir sous le gazebo pour profiter un peu du soleil! J'aurais voulu que ça continue encore! Mais les lundis, ça fait partie de la solution vers le bonheur!

Aucun commentaire:

Au revoir, Jacques…

6 degrés ce matin! Rendu en haut de la côte de l'aéroport, il s'est mis à pleuvoir! Mais c'était tout de même une fantastique ri...